Tuesday, February 9, 2010

La fin du voyage?

Notre periple conjoint se termine.
Demain,nos chemins a Sylvain et a moi se separent.

Lui, d'autres camps pour 10 jours encore
Moi, 2 jours de voyage direction Bruxelles

Au passage, je reviens en T shirt (suite a un vol de sac de fringue... Laura,je t'acheterai un superbe sac de couchage encore plus beau que celui que tu m'avait prete...!oups! )

Si quelqu'un vient a Zaventem avec un pull... c'est pas de refus!

j'arrive le 11 a 18h15... (dites par mail commun,histoire de pas venir a 3 voitures non plus)

Voici les dernieres photos. ( je rentre avec l'appareil photo)
Notre derniere aujourd'hui fut magnifique.

1500 personnes et des millions de rires.
1500 personnes mais aucun pour monter sur scene...

bah... faut faire avec...
et alors tout s'arrange!

bisou\ atouset a toutes

No comments:

Post a Comment